Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 00:11
J' aurais voulu être un chat

J' aurais voulu être un chat

Pouvoir dormir dix-huit heures par jour

Sans que personne n' ose me réveiller

J' aurais voulu être un chat

Pouvoir sauter aux rideaux

Et m' élancer sur le piano

J' aurais voulu être un chat

Pouvoir jouer tout la journée

Sans jamais être inquiétée

J' aurais voulu être un chat

Toujours à l' heure être servie

Mon repas et mon lait aussi

J' aurais voulu être un chat

Grimper à l' arbre le plus haut du quartier

Et miauler jusqu' à ce qu' un beau pompier vienne me sauver

J' aurais voulu être un chat

Mais voilà, je ne suis que moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dreams
  • : Ce que je suis
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens