Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 17:20

8-copie-1.jpg

 

D' un éveil à l' autre

Je me grise et m' enivre de mes songes

Que le chant du coq ne soit qu' une mélodie furtive

Qui accompagnera mon rêve

 

Mprphée, garde-moi près de toi

Je me sens si bien dans tes bras

 

Le réveil ne serait qu' une torture

Qui me tiendrait prisonnière d' une journée lugubre

 

Seuls mes rêves me libèrent

Grâce à eux, je déploie mes ailes

Que les nuits soient éternelles

Ou que la lumière n' atteigne pas mes paupières

 

Afin que perdure ce bonheur

Que le sommeil apporte à mon coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dreams
  • : Ce que je suis
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens